Si vous fréquentez les lieux de drague de la région Provence Alpe cote d’azure, peut être avez vous déjà eu la chance d’y croiser cette jolie blonde.  Et quand je dis « la chance » ce n’est pas pour rien, car en jetant un œil a son blog vous pourrez constater qu’avec Rachelle les voyeurs sont plutôt généreusement récompensés. En plus de pouvoir observer ses courbes dans différents lieux publics, il n’est pas rare de voir certain voyeur s’approcher pour y mettre les mains voir plus encore.

Rachelle du PACA
Je me suis donc permis de la contacter pour en savoir plus sur ses lieux préférés et voici sa petite liste :

Le Mont Boron au-dessus de Nice, Villefranche sur mer, Le fort Carré d’Antibes, le sentier des douaniers à Antibes, le port de Saint-Laurent-du-Var, Marina baie des Anges, Biot, Valbonne, le Parc Exflora de Juan-les-pins et enfin le parc de Vaugrenier propice pour les exhibes ou de nombreux voyeurs circulent en vélo ou en faisant leur footing.

Rachelle du PACADonc maintenant, lorsque vous irez vous balader sur l’un de ces endroits et que vous voyez une jolie blonde flâner en tenue légère, regardez bien, avec un peu de chance se sera Rachelle.